Du Crépuscule à l'Aube...

 

Parmi les moments les plus magiques que nous offre sans arrêt le désert,

il y a ces rituels immuables et éternels que sont l'aube et le crépuscule. C'est alors que le désert se pare de ses couleurs les plus chatoyantes, aux nuances des plus subtiles.

 

Si vous disposez de peu de temps et si néanmoins, vous souhaitez découvrir les dunes de CHEGAGA et dormir sous la voie lactée, nous vous proposons de vous emmener une nuit bivouaquer en 4x4  à une soixantaine de kilomètres de M'Hamid, aux pieds de ces gigantesques dunes.

 

Le soir, autour du feu, un méchoui si vous êtes nombreux ou un tajine aux saveurs incomparables vous raviront, tandis que vos accompagnateurs vous raconteront les expéditions de méharis de leurs ancêtres à moins que quelques musiciens ne vous aient accompagnés pour vous faire entendre les mélopées de leurs tribus.

 

Et sans aucun doute, vous serez plein d'excitation à l'idée de vous lever avant l'aube pour y surprendre depuis le sommet des dunes et y admirer avec émotion, les premiers rayons du soleil qui inondent en quelques minutes à peine cette immensité de sable...

<< Revenir aux Méharées